Oureldour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oureldour

Oureldour, l’univers par excellence du jeu de rôle. Ne jouez plus l’aventure, vivez-là!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
Clérical (Ténèbre, Niveau1)
Gadadngor


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Feuille de Personnage
Race: Demi-Drow
Classe du Personnage: Chevalier Noir
Alignements Moreaux: Loyal Mauvais

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

Je vous souhaite la bienvenue dans le merveilleux monde d’Oureldour, J’espère vous procurez une expérience de jeu de rôle qui plairas à chacun de vous. Je vous conseille fortement de lire avec attention cette section afin que vous puissiez ainsi respecter chacun des règlements qui suivront. Je n’accepterais aucune excuse comme celle-ci «Ha, j’ais pas lus, je savais pas. » il est de votre devoir d’en prendre connaissance et de les respecter. Tout manquement à l’un des règlements entraînera soit un avertissement, soit une conséquence. Je serais l’administrateur principale de ce forum, je m’occuperais personnellement de tout ce qui régiras les manquements aux règlements et je jouerais le rôle d’un médiateur en cas de conflit entre deux joueurs. (Concernant le jeu de rôle, bien sur, si vous n’aimez pas une personne I.R.L ce n’est pas de mon ressort et je ne m’engage nullement à vous la faire apprécier.)Prenez note que Les cas seront jugé individuellement afin de rendre un meilleur jugement.

Respect d'autrui

-Le respect d’autrui est une chose pour laquelle chacun des joueurs devras respecter avec diligence. Aucun rabaissement, aucun racisme, aucun sexisme et aucune injure de quelle façon que ce soit ne seront toléré. (Hors du Jeu de rôle bien entendu, cela n’empêche pas un personnage de dire à un autre personnage «Votre odeur est si répugnante, que mon cœur se retourne trois fois lorsque vous arrivez. »)

-Les sacres ne seront pas autorisés. (Aussi bien en contexte de jeu de rôle qu’en hors jeux) Un langage approprier en contexte de jeu de rôle devras être respecté, n’oublier pas qu’il s’agît d’une époque médiévale fantastique. Nous ne vous demandons pas d’utiliser un vieux français lors de vos dialogue, simplement de ne pas utiliser des mots tel que « cool, hot, sexy, je m’en branle, » ce serais fortement inutile et très désagréable à voir.

En Role play

-Un minimum de 15 lignes devra être respecté dans tous vos postes en contexte de jeu de rôle ainsi que dans toutes vos descriptions concernant le forum « vos personnages. » (Donc 15 lignes (résolution d’écran normal 1024 par 768) par postes minimum) Pour ceux qui possèdes un écran plat (comme moi) cela reviens à environ 10 lignes. (Résolution d’écran plat 1680 par 1050) Si vous rencontrez des problèmes à cette effet, vous n’avez qu’à vous rendre jusqu’à 15 lignes selon la résolution de votre écran. XD

-Bien que les forums hors jeux sois dédiés aux hors jeux, je vous demanderais humblement de ne pas simplement posté juste dans les hors jeux. Vous devrez poster et je vous demanderais de le faire au moins une fois par semaine. (En contexte de jeu de rôle) Si par conséquent vous devez vous absenter durant une longue période, une section nommez absence seras créer afin de vous permettre de signaler votre absence pour ne pas retarder les autres joueurs.

-Les Spam (en jeux surtout) seront strictement interdis.

-Bien que n’étant pas moi-même un dictionnaire ambulant et d’être loin de posséder la science infuse du français. Je vous demanderais de faire attention à votre orthographe. Le langage SMS détruit le français et est strictement interdit sur ce forum! Les messages SMS seront SUPPRIMÉ SANS PRÉAVIS!

-Tout poste en contexte de jeu de rôle devrons êtres écris à la troisième personne, seul les histoires ou autre dans le forum Vos personnages pourront faire exception à cette règle.

-Pour des raisons concernant certain propos qui pourrait choquer, ce site est interdit au moins de 13 ans. Lors de vôtre inscription une formule vous seras demander et vous devrez consentir à l’accepter.

-Les dimmensions de vos avatar: S
a largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.


-La police officielle du forum sera le Verdana taille 9 donc celle-ci. Tout message qui ne sera pas conforme se verra supprimer ou modifier! Les administrateurs seront cruel et despotique à l’image de leurs Fondateur! XD

Merci de lire les règlements avec attentions.

Amusez-vous bien, en espérant que l’expérience que vous proposeras Oureldour vous combleras!
Revenir en haut Aller en bas
http://oureldour.jdrforum.com
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oureldour :: Processus d’Inscription et Règlements. :: Les Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser