Oureldour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oureldour

Oureldour, l’univers par excellence du jeu de rôle. Ne jouez plus l’aventure, vivez-là!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Ouverture d'Oureldour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadadngor
Clérical (Ténèbre, Niveau1)
Gadadngor


Messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36

Feuille de Personnage
Race: Demi-Drow
Classe du Personnage: Chevalier Noir
Alignements Moreaux: Loyal Mauvais

L'Ouverture d'Oureldour! Empty
MessageSujet: L'Ouverture d'Oureldour!   L'Ouverture d'Oureldour! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Oureldour est maintenant ouvert! Le jeu reprendra là ou nous l’avons laissé c’est-à-dire à la bataille du lac d’Aschanan! J’invite les joueurs à relire les textes qui ont été écrit au cours de cette bataille, j’invite tout aussi bien l’intégration des nouveau Joueur dans cette Zone. Ryzam, Kaernor, Gadadngor et Magusel feront avancé les choses dans cette battaile considérant que Ryzam est à la tête de l’armé des hommes et que Magusel à la tête des armés d’Oureldour. Lorsque l’empereur arrivera en compagnie de Kaernor, il annoncera lui-même la dissolution de l’empire et pendant ce temps je vous rappelle que les Nouvelles-Nations d’Oureldour ce forment! Rien n’empêche un joueur de Poster avant Ryzam, Kaernor, Gadadngor et Magusel, seulement ceux-ci auront pour but de faire avancer grandement la bataille. Je suis heureux d’ouvrir Oureldour et je vous souhaite une magnifique expérience de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://oureldour.jdrforum.com
 
L'Ouverture d'Oureldour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oureldour :: Hors Jeux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser